Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali à Singapour ! =)
17 août 2012

Retour à Little India et Arab Street

 

Avec Anne et Marianne, je suis retournée dans le quartier de Little India. Cela m'a permis de revoir quelques lieux comme Serangoon Road, le centre commercial de Tekka Market, les maisons typiques le long des routes et évidemment des temples ! =) Mais aussi de découvrir quelques endroits nouveaux comme le grand centre (un peu "bordélique") Mustafa Center.

 

IMGP5436

IMGP5449

P1030442

Le Sri Vadapathira Kaliammam Temple (temple hindouiste que j'ai raté lors de ma première visite à Little India ! O_O")

 

IMGP5477

IMGP5479

IMGP5485

IMGP5486

 

Autre quartier que je n'avais encore jamais vu : Arab Street. On a pu voir la Sultan Mosque, la plus grande mosquée de Singapour. Derrière, plein de petits stands de nourriture et de petites rues avec toujours ces maisons barriolées. Une rue, Haji Lane, est remplie de boutiques de vêtements et de petits bars branchés. Toujours avec des couleurs partout !

 

IMGP5496

IMGP5501

IMGP5505

IMGP5510

 

Haji Lane

 

IMGP5514

IMGP5515

IMGP5516

IMGP5517

IMGP5519

 

Et j'ai encore plein de chose à découvrir !!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali à Singapour ! =)
Publicité
Archives
Publicité