Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali à Singapour ! =)
11 juillet 2012

Le long de Singapore River !

 

Aujourd'hui, promenade le long de Singapore River. Pour commencer, petit passage à Chinatown pour voir (encore) un temple inexploré : Tang Si Chang Su Temple.

 

IMGP4586

IMGP4587

IMGP4590

 

 

J'arrive au niveau de Singapore River et là, vue sur Clarke Quay, quartier très coloré !

 

IMGP4595

IMGP4598

IMGP4601

 

En continuant à longer la rivière, nous trouvons sur le quai que des restaurants, notamment de poissons et de fruits de mer. Et tous ces produits attendent le consommateur devant le resto ! =)

 

IMGP4605

 

 Et là, le CBD apparait (Central Business District).

 

IMGP4609

IMGP4613

IMGP4617

The Fullertin Hotel

IMGP4615

IMGP4618

Hum, très beau camion devant...

IMGP4630

 

 

IMGP4621

Esplanade - Theatre on The Bay représentant un durian, célèbre fruit asiatique connu pour son odeur très ... particulière !

IMGP4622

Encore le Marina Bay Sand avec sur la gauche le Science Museum en forme de lotus.

 

IMGP4626

Un bébé Merlion, célèbre statue symbole de Singapour (le vraie est beaucoup plus grand mais malheureusement en rénovation pour le moment...)

Voilà pour cette sortie bien sympathique. Comme d'habitude, il est marrant de voir le contraste entre Chinatown avec ses temples ainsi que Clarke Quay avec son quartier tout coloré et le CBD avec ses grands bulding à la new-yorkaise. Je me sentais pas vraiment à ma place au milieu des hommes d'affaire avec mes tongs et mon appareil photo !! =)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali à Singapour ! =)
Publicité
Archives
Publicité