Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali à Singapour ! =)
22 août 2012

Cultivons nous encore ! =)

 

Aujourd'hui, juste un musée : le Singapore Art Museum (SAM). Musée d'art contemporain, un peu un Beaubourg singapourien. Bon, je ne suis pas très sensible à l'art contemporain et ce musée ne m'a pas trop réconciliée avec ce genre. Mais je me suis bien amusée quand même, j'ai pu découvrir pas mal de choses surprenantes : un film sur des hommes transformés en légume que l'on découpe, une vidéo d'un homme qui veut manger un McDo le plus rapidement possible et donc mixe son menu (boisson comprise) dans un blender... Et puis évidemment des peintures inexplicables, étranges mais il y a quand même certains tableaux plus accessibles !

J'ai quand même fait toutes les expositions du musée, et je suis même allée dans un autre bâtiment lié au SAM mais il était fermé à cause de la Night Museum qui se prépare pour ce we ! (dommage ! =D ) Mais un monsieur m'a cordialement invité à venir ce we car en plus c'est gratuit ! J'hésite... =D

 

P1010566

P1010567

P1010568

P1010570

Le batiment annexe

 

P1010556

P1010557

P1010558

P1010559

P1010562

P1010563

P1010564

 

 

 

 

Cette journée était bien tranquille (surtout par rapport à hier !), encore demain pour la suite de mes aventures ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali à Singapour ! =)
Publicité
Archives
Publicité