Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali à Singapour ! =)
4 juillet 2012

Oh, it's raining today !

 

Ces derniers jours, il pleut avec des coups de tonnerre assez impressionnants. Ce qui fait que mes sorties tombent un peu à l'eau (éhéh, quel humour...). A la place, vu qu'il y a ça partout à Singapour, direction les centres commerciaux ! Mais une boutique m'a vraiment plu, celle où tout est à 2 dollars, tout et vraiment n'importe quoi ! Mais ça marche bien, vu qu'on se dit "oh, ce n'est que 2 dollars, c'est pas cher" et à la fin, le prix n'est plus si petit que ça ! =) 

Tant pis, Paul et moi avons profiter pour acheter quelques bricoles (pas trop grosses, on a pensé au retour ! =D )

Voilà une partie de nos achats !

 

IMGP4533

Soit un bento (le truc vert sur la photo !), des baguettes, un cahier, un bout de tissu avec un Poulpi dessus... Bref des bricoles quoi ! =)

 

Et dès demain, je repars en vadrouille en espérant que le temps soit clément ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali à Singapour ! =)
Publicité
Archives
Publicité