Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali à Singapour ! =)
19 juin 2012

Let's go to the mall !=D

 

Aujourd'hui, mes colocataires m'ont proposé d'aller faire du shopping avec eux. Il faut bien profiter des Great Singapore Sale (du 25 Mai au 22 Juillet). 

Mais je ne m'attendais pas à arriver dans un énorme entrepôt où l'on trouve aussi bien des vêtements que de la nourriture, en passant par des cosmétiques, des jeux pour enfants et des accessoires en tout genre...

 

IMGP4092

IMGP4093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En sortant de cet entrepôt, on trouve directement un centre commercial (un vrai cette fois !) mais je n'ai pas tenu très longtemps... (3h pour chercher des bonnes affaires, je trouve ça honnête !)

Juste un tit clin d'oeil à mes collègues infirmières : le magasin Croc's (célèbre marque de sabots qu'utilisent à peu près toutes les infirmières ! =D).

 

Photo0260

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est très sympa de lire ces nouvelles. Je ne pratique pas les blogs en général mais de voir les photos et de lire ces annectodes , donne une idée plus précise de votre séjour à Singapour.<br /> <br /> je vous embrasse ts les 2.<br /> <br /> Bise Marie-Hélène.
Magali à Singapour ! =)
Publicité
Archives
Publicité